Accueil du site > CARNET DE BORD > Après une nuit d’horreur

vendredi 15 juillet 2016


Après une nuit d’horreur


Il n’y a pas de mots pour qualifier l’acte abject qui touche au cœur Nice, ville internationale, représentative de la richesse de ses populations diverses et la France. Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles. Le temps du recueillement ne doit pas être oublié.

Alors, plus que jamais, restons unis fasse à l’ignominie. Affirmons notre soutien aux familles des victimes. Organisons la résistance avec toujours à l’esprit nos valeurs républicaines. Puissent-elles guider nos actions.


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • Mots-clés : Donnezdusouffle
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)

 

Après une nuit d’horreur , par ism

La haine et l’écho de certaines personnes n’a plus de limites ! Nos pensées vont aux victimes, aux blessés, à leurs familles et à tous ces petits anges qui sont montés au ciel trop tôt ! Mes sincères condoléances

La République, c’est un mouvement, c’est une construction, c’est une passion. Une passion généreuse. Une passion rationnelle. Une passion rassembleuse. Avec toujours le refus radical de la fatalité .....



Fichier associé au message :

     

Répondre à cet article